Ex Tenebris Lumen Fulgebit

QUI SUIS-JE ?

Ex Tenebris Lumen Fulgebit

« Des Ténèbres Surgira la Lumière« 

Telle est ma devise.

 

Je débute comme bénévole dans des associations et autres structures ayant besoin des services d’une agence de communication ou dans d’autres domaines.

J’exerce ensuite au sein de l’association, « Informatique Pour Tous 31 », afin de pouvoir aider les structures ayant besoin des services proposés à moindre coût.

C’est après, dans cette même structure, que je commence à former des personnes ayant besoin d’acquérir les bases dans le domaine de l’informatique.

Ici, je suis uniquement autodidacte.

 

Je commence une formation dans le domaine des Systèmes Électroniques et Numériques avec comme dominante, les Télécommunications et Réseaux informatiques de 2010 à 2013.

Par la suite, je poursuis mes études dans une Écoles de prestige dans le domaine de l’informatique, qui est le, « CESI ».

 

De 2018 à aujourd’hui, je travaille en la qualité de Webmaster, d’Infographiste et d’Héraldiste Privé et ce, au sein de ma propre structure associative : « Computing For All ».

 

En parallèle, par suite de dix-huit ans de pratique d’Arts Martiaux, aujourd’hui je les enseignes en ma qualité d’enseignant ayant la ceinture noire troisième dan et ce, au sein de ma propre association qui est : « l’École Dragon Rouge ».

 

il est aussi fort à souligner que :

En plus de l’informatique et des arts martiaux, je me passionne aussi pour le domaine de :

  • l’Histoire des religions, de la Rome Antique, de la chevalerie et de la période médiévale ;
  • La Philosophie et la Théologie.

En plus de cela, de par ma passion pour les Ordres de chevalerie initiatique, j’ai donc fondé une telle structure avec l’aide de Sa Toute Sainteté, le Patriarche Nicolas 1er, du Patriarcat Orthodoxe des Nations (Église Orthodoxe ayant pour pays natal, la France) ; dont sa dénomination est, « Ordre Équestre et Patriarcal de l’Esprit Saint et de la Très Sainte Mère de Dieu ».